Comment pouvons-nous vous aider ?
Trouver ici les questions les plus fréquentes.
À qui sont destinés vos produits ?
Nos produits sont destinés aux personnes qui veulent prendre soin de leur corps et de leur bien-être grâce à des produits sains efficaces et très haute qualité. Nous vous proposons des produits variés pour prendre soin de tout votre corps sans exception.
Comment fabriquez-vous vos produits ?
Afin de vous proposer des produits de première qualité, tous nos produits sont fabriqués dans nos ateliers partenaires. Ces ateliers sont sélectionnés selon des critères de sélection strictes.
Sous combien de jour vais-je recevoir mes produits ?
Une fois votre commande confirmée, vous pouvez la recevoir à domicile par un transporteur livreur après 2 à 3 jours à partir de la date de la passation de la commande.
Quels sont les frais de livraison?
La livraison est à seulement 7dt et parfois gratuite selon montant ( c'est toujours mentionné sur le site).
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez payer à la réception de votre commande soit en espèce ou par chèque.
Comment commander ?
Sélectionnez les produits de votre choix. Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier » et suivez les étapes indiquées.
Je souhaite retourner un produit que j’ai acheté, comment faire ?
Vous disposez d’un délai de dix jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner tout produit abimé ou présentant un défaut. Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.
J’aimerai aussi vendre vos produits (devenir partenaire), comment faire ?
Veillez nous contacter par mail ou par téléphone pour vous expliquer les détails et les conditions du partenariat.
Où sont disponibles les produits Debada ?
Tous nos produits sont vendus sur notre boutique en ligne ou chez les parapharmacies et parfumeries partenaires.
Une question ?
Contactez-nous directement à l’adresse : commercial.debada@gmail.com.Vous recevrez une réponse sous 24/48 heures.